LA NOUVELLE SÉRIE ÉVÉNEMENT DU CO-CRÉATEUR DE SKYDOLL, WITCH ET MONSTER ALLERGY ! ALESSANDRO BARBUCCI SIGNE ICI UNE SÉRIE TOUT PUBLIC, MÊLANT HUMOUR ET AVENTURE.
Bienvenue dans un monde où tout n'est que glamour, beauté, luxe et superficialité. Un univers de rêve, jusqu'au jour où un horrible petit être, pourtant fils de 2 splendides stars de ciné, décide de jouer les verrues dans ce monde idyllique et de revendiquer le pouvoir aux moches.
Tee-ville est la cité la plus glamour qui soit. Tous ses habitants sont des personnes au physique avantagdeux. Même son gouverneur est marié à la plus belle actrice: Stella Star ! Mais dans ce paradis de la beauté, une note discordante résonne: Chosp, le fils du gouverneur. Il est tellement laid qu'il douted'être le vrai fils de la belle Stella. Alors, il va partir à l'aventure, à la recherche de ses véritables origines !

 |
Tome 2 : Démons moches et méchants Nous revoici à TeeVille, l’île des stars, où la beauté, le luxe et le botox règnent en souverains !
Du glamour à la tonne, donc, mais pas pour le petit Chosp qui, avec ses cornes, ses écailles et sa queue ne rentre pas exactement dans les canons esthétiques sélectifs de la ville. Mais quelles sont les raisons de son aspect si horrible ? C’est ce que Chosp a décidé de découvrir, plus déterminé que jamais. Une fois de plus, le petit monde people de TeeVille va devoir tenir compte de l’ouragan Chosp, dans une histoire qui rend hommage au pire cinéma d’horror des années 80. |